Quand il se passe plein de choses à l’intérieur de vous, que vous ne parvenez pas à vous expliquer… Que vous sentez une pression incommensurable monter en vous…  des sentiments incontrôlables qui vous malmènent…  Quand votre corps vous envoie des messages et qu’une boule dans la gorge vous oppresse… Quand vous avez envie de tout envoyer balader et que les émotions s’entremêlent et assaillent votre cerveau…. alors trouvez-vous un lieu où vous êtes tranquille ou sortez…cherchez un endroit où vous pouvez vous planquer… prenez une profonde et grande inspiration et lâchez-vous… libérez votre être et criez !

Toutefois il ne s’agit pas de crier contre quelqu’un d’autre mais bien de vous défaire de ce trop- plein…Vous allez extérioriser vos angoisses, peurs, colère, rancunes…

Accordez-vous la permission d’une bonne décharge émotionnelle par le cri salvateur de temps à autre, mais n’oubliez pas qu’il est primordial d’exprimer son ressenti, sinon l’émotion restera gravée en vous et continuera à vous envoyer des signaux corporels assez déplaisants !

Ainsi dès lors que vous êtes apaisé et que vous retrouvez votre calme, exprimez vos émotions à la personne concernée, n’attendez pas !

Apprendre à ressentir son émotion, le parcours qu’elle a dans notre corps, détecter les signaux qu’elles nous transmettent vous sauvera la mise plus d’une fois…