5 idées fausses sur le massage tantrique

Le massage tantrique est une approche que j’affectionne particulièrement mais qui est malheureusement sujet à beaucoup de préjugés, de controverses et idées totalement erronées.

Le massage tantrique est en réalité bien plus qu’un simple massage, c’est un véritable voyage sensoriel de guérison profonde, dénué de toute forme de vulgarité.

J’ai envie de démystifier le massage tantrique avec vous et de vous partager

5 idées mensongères sur cette pratique afin que vous compreniez combien que c’est une expérience centrée sur l’amour, le respect, la bienveillance.

Et que vous puissiez apprécier pleinement les bienfaits de cet extraordinaire massage tant au niveau physique, mental, émotionnel et spirituel.

1er Mythe : Le massage tantrique est une pratique sexuelle.

Je suis désolée mais c’est archi faux ! Contrairement à tous les amalgames, le massage tantrique n’est absolument pas une pratique sexuelle. C’est plutôt une forme de massage thérapeutique qui vise à éveiller la conscience de soi, des autres et à se libérer des blocages énergétiques corporelles. Le massage tantrique se concentre sur l’expérience sensorielle et émotionnelle, elle n’est certainement pas sexuelle.

2ème Mythe : Le massage tantrique à juste une dimension physique.

Le massage tantrique va bien au-delà de l’aspect physique. En effet, Il vise à équilibrer les énergies du corps et de l’esprit, en travaillant sur les blocages émotionnels et les traumatismes enfouis. Ainsi le massage tantrique permet de libérer les tensions et de favoriser une profonde relaxation, tout en éveillant la conscience et en favorisant la connexion avec soi-même.

3ème Mythe : Le massage tantrique est réservé aux couples.

Le massage tantrique peut être pratiqué aussi bien par des couples que par des personnes seules. Il s’agit avant tout, d’une expérience personnelle qui permet de se reconnecter à son corps, à ses sens et à sa sensualité. Le massage tantrique peut être une expérience profondément libératrice et épanouissante, qu’il soit pratiqué en couple ou en solitaire.

4ème Mythe : Le massage tantrique est vulgaire.

Le massage tantrique est souvent associé à des connotations vulgaires ou pornographiques, mais c’est une vision complétement incongrue. Le massage tantrique est une pratique qui touche au sacrée qui vise à honorer le corps et l’esprit. Il se pratique dans un cadre professionnel et sécurisé, où le consentement et le respect mutuel sont primordiaux.

5ème Mythe : 5. Idée fausse : Le massage tantrique est réservé à une élite.

Le massage tantrique n’est pas réservé à une élite ou à une certaine classe sociale. Il est accessible à tous ceux qui souhaitent vivre une guérison profonde et explorer leur sensorialité.

 

Je vous invite à expérimenter le massage tantrique si vous avez envie de renforcer votre connexion corps, cœur & esprit, d’améliorer votre relation de couple, d’ouvrir votre énergie vitale, et d’explorer votre propre spiritualité en expérimentant une sensation d’expansion de la conscience qui va vous relier avec quelque chose de plus grand que soi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *